Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une plume, des images, et des mots

Une plume, des images, et des mots

Blog d'une jeune aidante dont le père est atteint d'une maladie apparentée à Alzheimer, la Dégénérescence Fronto-temporale. Retrouvez-ici le quotidien de la maladie.


Un manque...

Publié par Lou sur 23 Mars 2016, 20:19pm

Catégories : #Nostalgie

Un manque...

Il y a ces moments où j'aimerai te retrouver, retrouver celui que tu ne seras malheureusement plus jamais. Celui qui s'envol un peu plus loin de nous chaque jour..
Retrouver ces bons moments, notre complicité et en profiter d'avantage.
Retrouver cet amour lorsque tu me prennais dans tes bras, et chasser cette froide distance qui en a prit la place.
Retrouver le sourire sur tes lèvres lors de nos petites attentions.
Continuer à voir cette fierté dans ton regard, lorsque tu parles de moi.

Te retrouver toi, tout simplement...

Commenter cet article

Doune 27/03/2016 23:26

Ah Vilou, tu connais mon ressenti dessus car tu as lu certains de mes textes, j'espère que je ne suis pas à coté mais je ne pense pas, je crois bien avoir compris ton écris qui est un bel écris. Je te dirais juste ses quelques mots, l'amour c'est à toi de le faire continuer, même si la réponse à cet amour n'est plus la même, ne change pas ton regard, garde toujours le même, même si celui en face de toi change, c'est difficile, je le conçois. C'est à nous d'apprendre, de comprendre et d'accepter, c'est pas un chemin facile pour nous comme pour nos proches. Tu peux avoir encore de bons moments, ce n'est pas que tout noir, les couleurs existent, les réanimer n'est pas toujours facile mais pas impossible. Courage à toi et continue à te libérer car tu as une belle plume.

Lou 28/03/2016 11:51

Bien sur que tout n'est pas tout noir et je n'ai pas voulu faire paraître ça ^^ Le manque pour moi n'est pas forcément noir, plutôt de la nostalgie :)
Il faut juste que la situation s'apaise un peu de son côté et que l'on sorte enfin de cette pèriode pour que les éclaircies et les bons moments reviennent :)

Nous sommes sociaux !