Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envol d'un Père

L'envol d'un Père

Blog d'une jeune aidante dont le père est atteint d'une maladie apparentée à Alzheimer, la Dégénérescence Fronto-temporale. Retrouvez-ici le quotidien de la maladie qui est aussi la suite du livre " L'envol d'un Père "


Notre Westie

Publié par Lou sur 5 Avril 2016, 19:17pm

Catégories : #Animaux

Notre Westie

En un regard, j'ai tout de suite su que c'était cette petite bouille que j'accueillerai chez nous il y a maintenant 2 ans.

Cette petite boule de poils qui nous comble de bonheur chaque jour, qui réchauffe nos coeurs, et apporte de la joie dans nos esprits.

Elle aussi a été bien soulagée quand la situation s'est apaisée.

Et elle sait nous donner tout son amour quand le moral vascille en guise de réconfort.


Un véritable petit clown avec qui une grande complicité est née, et n'ai pas prête de s'arrêter !

Les animaux sont des êtres à part entière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les animaux ressentent beaucoup de choses, je dirais même plus que nous. 3 à la maison dont une qui ressent énormément de choses et qui sait se présenter pour des câlins réconfortant, même beaucoup rapprocher de ma mère, le soir elle s'endort près d'elle et le matin c'est la première à aller la voir dans son lit. Elles ont aussi senti le changement, mais par leur vivacité elles savent nous donner le sourire. Un gros câlin à la belle Westie, je vous embrasse toutes les deux
Répondre

Nous sommes sociaux !