Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une plume, des images, et des mots

Une plume, des images, et des mots

Blog d'une jeune aidante dont le père est atteint d'une maladie apparentée à Alzheimer, la Dégénérescence Fronto-temporale. Retrouvez-ici le quotidien de la maladie.


Un instant de pur Bonheur

Publié par Lou sur 16 Mai 2016, 20:08pm

Catégories : #Bonheur, #Amitié

Un instant de pur Bonheur

Les dernières années n'ont pas étés de tout repos... Et... rares sont les fois où je suis parvenue à me détendre complètement, à faire le vide de tous nos soucis, à lâcher prise au sujet de mon père et de ma vie...

Mais... il y a quelques années déjà, j'ai eu la chance de tomber sur un forum qui partageait ma passion pour les poules d'ornements, mais aussi pour tous les autres animaux.
Bref, je n'ai pas hésité une seconde et je m'y suis inscrite.
De là, est née une merveilleuse amitié avec des personnes formidables, des perles rares... venant de la France entière, qui sont aujourd'hui pour moi, une seconde famille. Car au fil du temps, ces connaissances virtuelles sont devenues réelles grâce aux trois rencontres annuelles, dont une que j'ai le plaisir d'organiser chaque année chez moi.

Ils n'ont jamais cessés de m'encourager et de me soutenir, et pour ça, je ne le remercierai jamais assez.

Cette année, j'attendais avec d'avantage d'impatience ce moment, j'avais vraiment besoin de décompresser et de faire le vide auprès des gens que j'aime.
Et... j'ai passé le plus beau des week-end depuis bien longtemps.

Bien sur, j'avais toujours cette pensée pour mon père, et au moment où le manque a été trop grand, j'ai décroché le téléphone et l'ai appelé. Il était heureux de m'entendre, et moi, j'étais heureuse de l'entendre aller si bien, je ne me suis pas posé de question sur sa pathologie contrairement à aujourd'hui.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, la vie reprend son cours, on remettra ça l'an prochain ! En attendant je garde des étoiles pleins les yeux, les souvenirs, les rires et nos discutions en tête.

Commenter cet article

Choupy 13/10/2016 21:59

Coucher de soleil avec mini Nathan... En effet, c'est un bon médoc !

Lou 14/10/2016 22:27

ahah oui, notre petit pingouin !

Doune 17/05/2016 20:58

<3 y a pas de bouton alors je le mets. Je suis contente, contente que tu aies eu ce magnifique week-end, c'est génial. Se sont ses souvenirs de bons moments qui nous permettent, quand on est un peu morose, qui nous redonne de l'énergie, pense s'y à ses bons moments les jours où ça ne va pas. Je t'embrasse très fort ma Vilou ;-)

Nous sommes sociaux !