Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envol d'un Père

L'envol d'un Père

Blog d'une jeune aidante dont le père est atteint d'une maladie apparentée à Alzheimer, la Dégénérescence Fronto-temporale. Retrouvez-ici le quotidien de la maladie qui est aussi la suite du livre " L'envol d'un Père "


De la vie au jardin

Publié par Lou sur 12 Juillet 2016, 18:12pm

Catégories : #Animaux

De la vie au jardin

Cela faisait un moment déjà que l'idée de faire revivre le jardin me trottait en tête, j'en avais marre de le voir si vide, si peu animé, lui qui était auparavant un lieu de vie, un petit paradis à Gallinacées en tout genre. Vivre ma passion me manquait, et pas qu'un peu !

Et puis... l'excuse de reprendre des animaux pour "manger" l'herbe qui ne cessait de pousser dans le jardin, était aussi une bonne raison.

Les choses s'étant apaisées, et ayant plus de temps pour moi, ma mère ne refusa pas bien longtemps... et je me mis en quête de nouveaux pensionnaires.

Annonce trouvée, le rendez vous était donné ,je m'empressai d'aller chercher mes nouveaux compagnons.

Voilà à présent un petit mois qu'un couple de jeunes Colverts s'épanouie chez nous. Et bientôt une ou deux nouvelles femelles d'une autre race se joindront à eux.

ça fait du bien de sentir revivre ce coin où, je me retranchais régulièrement lorsque ça n'allait pas, entourée de tous mes animaux.

Et je continuerai de m'y ressourcer paisiblement, au milieux de mes palmipèdes.

" Déployer ses ailes, c'est s'épanouir et incarner un peu plus chaque jour ce que nous sommes, c'est explorer l'essence de la personne que nous sommes "

" Déployer ses ailes, c'est s'épanouir et incarner un peu plus chaque jour ce que nous sommes, c'est explorer l'essence de la personne que nous sommes "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis contente pour toi, continue à vivre ta passion et continue à nous la faire voir en photo Bises
Répondre

Nous sommes sociaux !