Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envol d'un Père

L'envol d'un Père

Blog d'une jeune aidante dont le père est atteint d'une maladie apparentée à Alzheimer, la Dégénérescence Fronto-temporale. Retrouvez-ici le quotidien de la maladie qui est aussi la suite du livre " L'envol d'un Père "


Tendresse

Publié par Lou sur 27 Février 2020, 15:51pm

Aprés quelques moments sombres, quelques éclaircies dont on profite intensément, je ne pensais pas ce soir, être éblouie par un si beau soleil, dont les rayons réchauffent intensément le coeur.

Ce soir je souhaiterai simplement remercier la vie pour ce si bon moment auquel je ne m'attendais absolument pas.
Mon père n'avait pas forcément était bien aujourd'hui... c'était même un peu compliqué... Mais lorsque je suis arrivée en fin de soirée et qu'il m'a vu, il n'a pas réagit de suite. Il s'est ensuite levé et m'a sourit. Je lui ai tendu les bras, et il m'a serré si fort dans les siens, que tous les morceaux de mon coeur malmené par la maladie, se sont tous recolés d'un coup.

Un moment magique, cours, mais intense 😍.

"Ne parle pas, regarde-moi
Serre-moi dans tes bras comme si c'était la première fois
Il n'y a qu'un pas entre la tristesse et la joie
Ne laissons pas le temps s'écouler, on a toujours le choix" 🎼
Silvàn Areg

Lien vers la chanson :
https://youtu.be/l20LddX3s_o 🎶

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !