Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envol d'un Père

L'envol d'un Père

Blog d'une jeune aidante dont le père est atteint d'une maladie apparentée à Alzheimer, la Dégénérescence Fronto-temporale. Retrouvez-ici le quotidien de la maladie qui est aussi la suite du livre " L'envol d'un Père "


Joyeuses Pâques

Publié par Lou sur 27 Mars 2016, 18:50pm

Catégories : #Animaux

Joyeuses Pâques

Avec l'instauration de la maladie, les crises d'agressivité de mon père devenant de plus en plus nombreuses, j'ai dû pour le bien de tous, prendre une décision difficile et mettre ma passion de côté : l'élevage de poules d'ornements.

Ce n'est bien sûr qu'une pause, car les animaux sont pour moi un moyen de m'évader, de me retrouver, et ils sont source de bien être.
Et puis, il ne faut pas oublier que grâce aux poulettes et un forum portant principalement sur ce sujet, j'ai rencontré tout un tas de personnes exceptionnelles qui font parties aujourd'hui de ma seconde famille ! :)

Alors d'ici quelques temps, on entendra de nouveau bêcher dans les coquilles et on découvrira des petites merveilles comme ces hollandaises huppées de 2013 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu les retrouveras tes petites poulettes et cette deuxième famille :-). Prends soin de toi et pense à toi, que cette pause ne dure pas trop longtemps, tu as le droit d'avoir une passion même pendant ce chemin difficile, c'est ce qui te permettras de souffler et de recharger tes batterie. Beau début de blog, hâte de voir la suite, joyeuses pâques Vilou<br /> Amitié Doune
Répondre
L
Oh oui, cette seconde famille je la vois régulièrement et vais la retrouver d'ici peu pour un week-end mémorable et ressourçant ! :D Gros bisous Doune !! :)

Nous sommes sociaux !